Ecole Parc LINDOR
Dernière mise à jour le 09/02/2024

A la une

Chorale de l’école parc LINDOR/ Juin 2017

Le vendredi 2 juin 2017, la chorale de l’école Parc Lindor dirigée par M.BONNAIRE Christian, a présenté son spectacle de fin d’année devant un auditoire de parents ravis de découvrir le répertoire étoffé et varié proposé par les talentueux choristes durant une heure. Fruit de plusieurs heures de répétition effectuées dans le cadre de l’atelier...(suite)

Journée du goût/Parc Lindor 2017

Vidéo réalisée par Mme Marine COLLIN (enseignante de CM2) dans le cadre de la "Journée du goût" qui s’est déroulée au mois d’octobre 2017 à l’école Parc LINDOR.

Cross inter-écoles KAYAKOU 2017/Parc LINDOR

Environ 576 écoliers et 28 collégiens de 6ème du secteur Auguste DEDE ont participé au cross KAYAKOU organisé ce mercredi 29 novembre 2017 par la dynamique équipe pédagogique du groupe scolaire Parc LINDOR. Encadrés par leurs

Présentation de l’école

En cours de rédaction.