Ecole maternelle Saint Ange METHON

97354 REMIRE-MONTJOLY
Mail : ce.9730123w@ac-guyane.fr

La rentrée en images

Bien arrivés dans notre nouvelle classe, heureux d’être de nouveau sur les bancs de l’école. Pendant l’accueil, on joue, on explore, on discute...Pendant ce temps, la maîtresse discute avec maman Ensuite, pour éviter les petits accidents, on passe aux toilettes avec tatie et maîtresse Puis on fait le rituel : l’appel, la date, le chant Après tout ce travail, on se met en groupe pour faire des ateliers...(suite)

La rentrée à Saint-Ange Méthon

Le mot de la Directrice Chers parents, Bienvenue dans notre établissement. Avec 346 élèves notre école compte 15 classes : 5 petites sections, 5 sections de moyens, 4 sections de grands, et un double niveau de petits-...(suite)

Présentation de l’école et de l’équipe pédagoqique

Composition de l’équipe pédagogique

La journée du Créole à Saint Ange METHON 2017

Le vendredi 20 octobre 2017, l’équipe pédagogique de Saint Ange Méthon a fêté la Guyane avec le créole en thématique centrale et festive. Accueil en tambour et en costume,danses, chants, dessins et peintures au service de la...(suite)