Groupe scolaire ABRIBA

Lundi, Mardi et Vendredi : 8h-11h30 et 13h30-15h40
Mercredi et Jeudi : 8h-11h30

La Fête Mondiale du Jeu

Le mercredi 23 mai 2018, les classes de CP et l’ULIS de l ’école ABRIBA ont reçu la cultimathèque de REMIRE MONTJOLY. Les intervenants nous ont offert une matinée entière de jeux pour célébrer la fête mondiale du jeu. Nous avons alors pu s’essayer à différents ateliers parmi lesquelles légos, kapla, objets de construction, jeux de société, géomag… Notre projet autour des abeilles a même pu être intégré à cette journée. Nous avons réalisé des alvéoles, des...(suite)

Présentation de l’école

Le Groupe Scolaire Abriba est situé dans le quartier de Balata-ouest dans la commune de Matoury. C’est un quartier pluriethnique, où la langue française est la langue de scolarisation. Nous retrouvons principalement les langues...(suite)

Journée nationale du sport 27 09 2017/ GS ABRIBA

Le mercredi 27 septembre 2017, les 382 élèves du groupe scolaire ABRIBA ont participé à des "ateliers/jeux" proposés par toute l’équipe pédagogique : "Ultimate, Chamboule-tout, Hockey, Parcours du combattant, Volley-ball,...(suite)