Cadre de référence des compétences numériques

Ce "Cadre de référence des compétences numériques" remplace le B2I.
Il rassemble et organise de façon progressive et selon 5 domaines spécifiques, les 16 compétences numériques développées de l’école élémentaire à l’université ainsi que dans le contexte de la formation continue des adultes.
Un document d’appui propose également des pistes d’activités pour sa mise en œuvre.

Cadre de référence des compétences numériques
Document d’appui au CRCN

Pour en savoir plus cliquez sur le lien Eduscol.