Exposition MONDRIAN/ EMPU Saint-Ange Méthon

Le vendredi 9 décembre 2022, le vernissage de l’exposition des élèves de l’EMPU Saint-Ange Méthon consacrée au peintre Piet Mondrian s’est tenu dans le hall d’accueil du rectorat en présence de l’IA-IPR, Déléguée Académique aux Arts et à la Culture, Isabelle Niveau, du Recteur Philippe Dulbecco et de l’IEN de la circonscription de Rémire-Montjoly, Luciana Boicel.
Les jeunes peintres en herbe de l’EMPU Saint-Ange Méthon, accompagnés de la directrice Marie-France Bienvenu et des deux enseignantes de l’école à l’initiative de ce projet culturel et artistique (Julie Morandi et Marie-claire Catayée) ont donc pu présenter, avec fierté, leurs œuvres reproduites sur différents supports.
JPEG - 84.9 kioJPEG - 110.6 kioJPEG - 101.6 kioJPEG - 80.5 kioJPEG - 90.1 kio
Lien vers l’article du site académique ( cliquez ici )