Le mot de l’IEN / Mme WILLIAM Liliane

Mot de l’IEN
Parents, partenaires de l’école, enseignants et élèves, je vous souhaite la bienvenue sur le site de la circonscription de Rémire-Montjoly Matoury.
Ce site est un outil essentiel que je vous engage à consulter régulièrement. Différentes rubriques vous sont destinées. Vous y trouverez des ressources pédagogiques et didactiques, des formulaires et documents administratifs relatifs au fonctionnement de l’Ecole de la République en général et à la vie des écoles de la circonscription en particulier.
Il valorise également le travail des équipes qui œuvrent pour la réussite de tous les élèves à travers différentes actions réalisées au sein de la circonscription.
Avec ce site, participez à une démarche d’échanges et de mutualisation, faites connaître vos expériences ou vos analyses professionnelles, demandez à voir figurer des informations ou des documents, proposez un thème, un article, des documents, un lien vers une publication qui vous semble intéressante...
Ce site est un outil partagé. Il est le vôtre. N’hésitez pas à le consulter et à le faire vivre !
Je vous souhaite une bonne visite.
L’Inspectrice de l’Education Nationale