Ecole Rosita SABAYO (Larivot)

Le mot de la Directrice

La force de l’équipe pédagogique du groupe scolaire du Larivot est d’avoir le SOURIRE, quelques soient les circonstances. Selon Gandhi – « Le sourire »

"Un sourire ne coûte rien et produit beaucoup
Il enrichit ceux qui le reçoivent
Sans appauvrir ceux qui le donnent
Il ne dure qu’un instant
Mais son souvenir est parfois éternel...
...Et si quelquefois vous rencontrez une personne qui ne sait plus avoir le sourire
Soyez généreux, donnez lui le votre
Car nul n’a autant besoin d’un sourire que celui qui ne peut en donner aux autres…."

Nombreux sont les projets qui ponctuent le quotidien de nos élèves, ils sont au centre des apprentissages à travers ceux-ci (projet innovant de la maternelle, numérique, chorale... de l’élémentaire, conte de l’école) et d’actions, la présence des parents favorise la réussite de ces différents objectifs, d’où l’épanouissement de nos élèves.

"Gardez toujours à l’esprit que votre décision de réussir est importante que n’importe quoi d’autre." Abraham Lincoln