Site internet des écoles/ Toutemonannée.com

Mis à jour le jeudi 25 juillet 2024

Ce netboard regroupe les sites internet des écoles de la circonscription de Rémire-Montjoly-Matoury qui sont hébergés sur la plateforme "Toutemonannée.com".
Cet Espace Numérique de Travail ( E.N.T ) simple et sécurisé qui permet de renforcer le lien "Ecole-Famille" propose, à travers le blog d’école, une interface de valorisation des apprentissages et des divers projets qui ponctuent la vie scolaire de l’élève.
Les activités pédagogiques proposées étant multiples et ne pouvant malheureusement pas toutes être relayées sur le site internet de la circonscription, ce netboard permettra d’offrir une visibilité accrue à tous ces projets initiés par nos dynamiques enseignants.
Pour une meilleure navigation au sein de ce netboard évolutif, cliquez sur l’onglet " Ouvrir la page en taille réelle ".