Tournoi de basket des CM2 de Rémire-Montjoly !

La circonscription de Rémire-Montjoly Matoury 2 en collaboration avec le service des sports de la ville de Rémire-Montjoly a organisé un tournoi de basket à destination des élèves du CM2 des écoles Jules Minidoque, Moulin à vent, Parc Lindor, Jacques Lony, Eugène Honorien, Edgard Galliot et Elvina Lixef !
Les élèves se sont entraînés avec leur professeur et les animateurs sportifs de la ville afin d’être prêts le jeudi 27 juin au hall HARDJOPAWIRO.
Pour cette première édition nous avons eu l’honneur d’assister à des matchs très disputés. Le tournoi sera finalement remporté par les élèves d’Elvina LIXEF, parfaitement coachés par leur directrice et leurs enseignants ; mais aussi encouragés par leurs camarades qui avaient créé des banderoles à l’effigie de leur école et du basket pour l’occasion !
En deuxième place nous retrouvons les élèves de l’école Edgard Galliot, en troisième place ceux de l’école Eugène Honorien qui n’auront pas démérité.
Recevez nos félicitations et merci à tous pour votre participation !