Dernière mise à jour le 09/02/2024

20 décembre : Cross MINIDOQUE

A la une

Carnaval 2024 !

Les équipes éducatives et les élèves ont rivalisé d’imagination et d’ingéniosité pour le carnaval! Découvrez ici quelques images!

Abriba Balata à vélo !

Après une écoute attentive du parcours, les élèves du CM2 sont prêts pour le départ!

Cross en faveur du Téléthon 1er décembre 2023

Le vendredi 1er décembre l'école SABAYO a organisé un cross en faveur du Téléthon! Une manifestation sportive qui a remporté un vif succès auprès des élèves et des familles venues les encourager!

Semaine de l’empathie et de la coopération

Du 13 au 17 novembre 2023 les élèves et les équipes éducatives de la circonscription de Rémire-Montjoly Matoury 2 ont vécu une semaine spéciale consacrée à l'empathie et à la coopération.

Cross Kayakou 22 novembre 2023

Les élèves des écoles Parc Lindor, Michel Dipp et Jacques Lony ont participé à la 6ème édition du cross KAYAKOU le mercredi 22 novembre 2023. Une rencontre sportive qui a su rassembler les familles et les équipes éducatives

16 novembre en Guyane : Journée nationale de lutte contre le harcèlement

Comment agir sur le climat scolaire pour prévenir le harcèlement ?

Rentrée 2023 : ce qui change pour votre enfant

Chers parents, De nouvelles mesures sont mises en place pour favoriser la réussite de tous les élèves. Soyez assurés que toute la communauté éducative s’engage et se mobilise pour en assurer le bon déploiement. Bonne rentrée !