Ecole Maurice BELLONY
Dernière mise à jour le 18/05/2018

Sortie des petits de la maternelle au ZOO

Ce lundi 7 mai 2018, les élèves des sections des petits ont visité le ZOO de MACOURIA. Le matin, la pluie nous a joué des tours, mais heureusement vers 9 heures, nous avons vu le soleil pointer son bout de nez. Ouf ! Les élèves ont pu faire le grand parcours et ont eu la chance de voir presque tous les animaux. A 10 heures, les animaux venaient de recevoir leur repas, certains mangeaient encore. Les enfants étaient enchantés de voir toutes ces...(suite)

Les aventures des élèves du cycle 2 de l’école Maurice BELLONY

A la découverte de la ville de MACOURIA, du carbet amérindien et de son Zoo. Savez-vous qui est l’enfant le plus heureux ? C’est moi ! Komen de la classe du CE2 B ! J’ai frotté la lampe magique et j’ai fait un vœu : "vivre de...(suite)

Bienvenue dans ce nouveau site d’école !

Une école bienveillante où les cœurs battent à l’unisson Je tiens tout d’abord à remercier toute l’équipe éducative de l’école BELLONY, les enseignants, les élèves, et le personnel communal pour leur investissement et leur courage....(suite)