En un clic : Boîtes à liens des ressources pédagogiques C1 C2 C3 !
Vous trouverez ci-dessous trois documents prenant chacun la forme d’une boîte à liens permettant (…)
Découvrir
Projet académique départemental 2024-2027
Le mot du Recteur La Guyane, vaste terre d’accueil à forte croissance démographique, scolarise (…)
Découvrir
Tournoi de basket des CM2 de Rémire-Montjoly !
La circonscription de Rémire-Montjoly Matoury 2 en collaboration avec le service des sports de (…)
Découvrir
A la une
Tournoi de basket des CM2 de Rémire-Montjoly !
La circonscription de Rémire-Montjoly Matoury 2 en collaboration avec le service des sports de (…)
Cross Wara à l’école Balata maternelle !
Les élèves de l’école Balata maternelle ont invité ceux du groupe scolaire Rosita Sabayo au (…)
Pièce de théâtre : Les Jeux Olympiques à Honorien !
Les élèves de l’école Eugène Honorien ont mis en scène avec brio les Jeux Olympiques ! Un thème (…)
Les élèves de Jacques Lony et Jules Minidoque font de la Zumba !
Le lundi 3 juin 2024 les élèves des écoles Jacques Lony et Jules Minidoque, vêtus pour (…)
Actualité
Dossier divers Formation ( Français )
Pour une meilleure navigation, cliquez sur l’onglet " Ouvrir la page en taille réelle "
Ecriture et numérique
Pour une meilleure navigation, cliquez sur l’onglet " Ouvrir la page en taille réelle "
Formation au et par le numérique
Pour une meilleure navigation, cliquez sur l’onglet " Ouvrir la page en taille réelle "
Ressources dans toutes les disciplines
Pour une meilleure navigation, cliquez sur l’onglet " ouvrir la page en taille réelle " (…)
Ressources en Français
Pour une meilleure navigation, cliquez sur l’onglet "Ouvrir la page en taille réelle " (…)
Ressources en Mathématiques
Pour une meilleure navigation, cliquez sur l’onglet " Ouvrir la page en taille réelle " (…)
Ressources en Sciences
Pour une meilleure navigation, cliquez sur l’onglet " Ouvrir la page en taille réelle " (…)
Jeux éducatifs en ligne
Pour une meilleure navigation, cliquez sur l’onglet en ligne " Ouvrir la page en taille réelle " (…)