Ecole Jules MINIDOQUE

Au revoir Monsieur le Directeur

La fête de l’école Jules MINIDOQUE a été l’occasion d’être tous réunis pour dire "au revoir" à monsieur Jean René LEFAY, Directeur de l’école depuis 3 ans.

Madame l’Inspectrice était présente pour cet évènement et a pris la parole pour lui rendre hommage lors d’un touchant discours rempli d’émotions.

Une chanson surprise avait été apprise par les élèves et ce sont près de 350 voix qui en chœur ont entonné "Au revoir Monsieur le directeur" texte adapté de la chanson d’Hugues AUFRAY "Adieu monsieur le professeur".

s’en sont suivis des tonnerres d’applaudissements, des accolades, des bises et surtout de nombreuses larmes des élèves.

Merci monsieur le directeur pour ce que vous avez apporté à cette école et bonne continuation dans votre nouvelle vie de retraité.
 [1]

[1