Ecole Jules MINIDOQUE

Fax : 05-94-28-48-36

adresse mail : ecole.minidoque@orange.fr

Exposition virtuelle du CE1B

Toutes les semaines, le mercredi en fin de matinée, les élèves de CE1B apprennent à s’exprimer par le dessin en s’initiant à différentes formes de représentations, figuratives ou abstraites. Pour cette activité, les crayons de couleur sont obligatoires. L’imagination des élèves est débordante. Voyez par vous-même dans les œuvres publiées ci-dessous.

Au revoir Monsieur le Directeur

La fête de l’école Jules MINIDOQUE a été l’occasion d’être tous réunis pour dire "au revoir" à monsieur Jean René LEFAY, Directeur de l’école depuis 3 ans. Madame l’Inspectrice était présente pour cet évènement et a pris la parole pour...(suite)

le carnaval des écoles

Vendredi 9 février, les écoles de Rémire-Montjoly se sont rassemblées devant la mairie afin de participer au carnaval organisé par la municipalité. C’est sous une pluie battante que les classes ont défilé. Le thème retenu par notre...(suite)