Ecole Jules MINIDOQUE

La semaine de la démocratie scolaire 2019/ EEPU Jules MINIDOQUE

Débutée nationalement le 7 octobre 2019, la semaine de la démocratie scolaire s’est concrétisée ce vendredi 11 octobre à l’école Jules Minidoque à travers la participation des jeunes écoliers venus déposer les votes de leurs parents dans l’urne dédiée à cet effet.
Abdoul Lucas et Donnart Enora du CM2A de Mme Pigree ont veillé au bon déroulement de ce scrutin sous le contrôle bienveillant et vigilant de Mme Paule Berthelot, Directrice de l’école.
Guidés par M Romero Jean-Michel, Mmes Tsang Yui Kam Mylène et Latour Dolorès, les élèves du CP et du CE1 ont participé citoyennement et pleinement à ce moment important de la vie de l’école que représente l’élection des représentants des parents d’élèves au Conseil d’école.