Ecole La RHUMERIE

"Challenge Palm’Memory"/ULIS de la Rhumerie 2017

Ce tableau a été réalisé par les élèves de l’ULIS de la Rhumerie ( Mme ANASSALON ) dans le cadre du projet EMEGA 2016/2017.
Ce projet "Challenge Palm’Memory" s’adressait aux 25 établissements recevant des jeunes en situation de handicap.
Le thème du projet était le palmier.Les élèves devaient imaginer et créer des palmiers pour la fabrication du "Palm Memory". Il leur avait était demandé de réaliser un palmier en 2 D qui deviendrait carte à jouer et Memory sonore.
Chaque production a été récompensée par un prix.Les tableaux seront exposés lors d’un vernissage.
Une exposition itinérante des œuvres réalisées (Rectorat et différentes structures d’accueil:cinéma AGORA,DAC,Office du tourisme,Poudrière, ESPE...) sera organisée et un jeu de Memory confectionné à partir des productions réalisées par les enfants sera fabriqué et diffusé.