Ecole La RHUMERIE

Tournoi de football de la Rhumerie/2018

Team ninja 1/Les furets de feu 0.
Les élèves du CM1 de M.VARVATIS ont brillamment remporté le tournoi de foot annuel qui s’est déroulé le 18 janvier 2018 dans la cour intérieure de l’école de la Rhumerie.
Ayant respectivement battu Barcelone ( 4 à 1) et le PSG (1 à 0) en demi-finales, les deux équipes ont tenu en haleine les nombreux spectateurs qui ont assisté à cette finale à suspense.
7 équipes ont participé à ce tournoi qui a débuté le mercredi 17 janvier 2018 lors des phases éliminatoires de poules.
Une rencontre inédite entre les adultes de l’école (enseignants, services civiques et assistant de langue ) et une sélection d’élèves a clôturé cette belle manifestation sportive.
Les spectateurs ont pu apprécier les talents de buteur du Directeur de l’école !!!
Photos en noir et blanc de M.BRUNEL Pierre.