Ecole Maurice BELLONY

Spectacle de l’association ZOUKOUYANYAN "Alerte en forêt"

Le jeudi 29 novembre 2017, la troupe de théâtre a présenté le spectacle, aux élèves de la SG au CE1, de 8h 30 à 9 h 30 et du CE2 au CM2, de 10 h à 11 h. Cette animation était interactive, les acteurs ont fait participé les enfants.
L’association Zoukouyanyan est revenue, le lendemain pour se produire devant les plus petits, les classes de SM et SP.
Grâce à la solidarité de la coopérative des classes et de l’école, tous les élèves ont pu y assister. Les élèves et les adultes ont été ravis de ce spectacle.
Merci à l’association ZOUKOUYANYAN

Voici ce qu’on peut lire sur la brochure du spectacle "Dans la forêt, paisible forêt, un singe sans poil est arrivé. Il apporte avec lui terreur et désolation.Horrifiés, les animaux de la forêt comprennent que ce "nomme"est en train d’empoisonner et de détruire leur territoire. C’est donc pour les aider que les enfants du public deviennent animaux sur scène afin de chasser cet envahisseur. Une partie à écouter, une partie à regarder et une partie à jouer avec les 3 comédiens présents sur scène".

{{}}