Ecole Moulin à vent

Spectacle de l’élémntaire de l’école Moulin à Vent 2018

Mercredi 27 juin 2018, le hall de l’école Moulin à Vent s’est transformé en salle de spectacle. La mairie avait prêté une estrade pour l’occasion. De nombreux parents étaient présents ainsi que Mr Fermilia l’ancien directeur, l’inspectrice Mme William et deux conseillers pédagogiques Mme Lautric et Mr Pordier. Comme pour le spectacle de la maternelle, l’association des parents d’élèves était présente en aidant à l’organisation et en vendant gâteaux et boissons.

Un grand merci à tous ceux qui ont participé à l’organisation de cette journée : élèves, enseignants, directrice, agents, association des parents.

Au programme :

1) Le mouvement d’ensemble (séparé en deux représentations à cause de la pluie)

2) Spectacle Mom’art (CPA-CP/CE1-CE2A-CE2B)

3) Saynètes des CM1B : "La cigale et la fourmi" "A la poste"

4) Body percussions des CM1 A

5) Chant et saynètes des CP B

6) Danse pagaymèguè des CM2 B

7) Acrosport danse des CM2 C

8) Mise en scène de "Obani" des CM2 B et CE1

Mme Barthez a reçu un cadeau de l’équipe par la directrice pour la remercier de son investissement dans l’école au niveau de la décoration et pour l’accueil des élèves dans son jardin.