Ecole Moulin à vent
Dernière mise à jour le 06/12/2018

Spectacle de l’élémntaire de l’école Moulin à Vent 2018

Mercredi 27 juin 2018, le hall de l’école Moulin à Vent s’est transformé en salle de spectacle. La mairie avait prêté une estrade pour l’occasion. De nombreux parents étaient présents ainsi que Mr Fermilia l’ancien directeur, l’inspectrice Mme William et deux conseillers pédagogiques Mme Lautric et Mr Pordier. Comme pour le spectacle de la maternelle, l’association des parents d’élèves était présente en aidant à l’organisation et en vendant gâteaux et...(suite)

Spectacle des maternelles de l’école Moulin à Vent 2018

La maternelle de l’école Moulin à Vent a fêté la musique lors de son spectacle du 21 juin 2018. De nombreux parents se sont déplacés pour admirer les prestations des 7 classes. Mr Fermilia, l’ancien directeur est revenu pour cette...(suite)

Sortie vélo des CM2 de l’école Moulin à Vent

Jeudi 26 avril, c’était au tour des CM2 de découvrir Rémire-Montjoly en vélo. Avec leurs chasubles oranges et leurs casques, les élèves ont pu mettre en pratique ce qu’ils avaient appris du code de la route. Ils ont aussi découvert...(suite)

Sortie vélo des CM1 de l’école Moulin à Vent

LE CM1A et le CM1B et CM2A sont partis faire la manifestation de vélo le 25 avril 2018 vers 8h00 du matin. Il y avait les 3 classes, des policiers, la police municipale, les maîtresses, le service civique et la directrice...(suite)

Sortie au CSG des MSA et MSB

Le 1er Mars 2018, les deux classes de moyenne section de l’école Moulin A Vent se sont rendues en bus au CSG de Kourou. Avant la visite, nous avons pris le goûter sur les marches du musée de...(suite)