Ecole Moulin à vent
Dernière mise à jour le 07/07/2018

Spectacle des maternelles de l’école Moulin à Vent 2018

La maternelle de l’école Moulin à Vent a fêté la musique lors de son spectacle du 21 juin 2018. De nombreux parents se sont déplacés pour admirer les prestations des 7 classes. Mr Fermilia, l’ancien directeur est revenu pour cette occasion. Un grand bravo et merci à tous ceux qui ont participé et collaboré pour la réussite de cette matinée : élèves, enseignants, directrice, personnel et parents d’élèves. Voici le programme du spectacle : Les PSA...(suite)

Sortie vélo des CM2 de l’école Moulin à Vent

Jeudi 26 avril, c’était au tour des CM2 de découvrir Rémire-Montjoly en vélo. Avec leurs chasubles oranges et leurs casques, les élèves ont pu mettre en pratique ce qu’ils avaient appris du code de la route. Ils ont aussi découvert...(suite)

Sortie vélo des CM1 de l’école Moulin à Vent

LE CM1A et le CM1B et CM2A sont partis faire la manifestation de vélo le 25 avril 2018 vers 8h00 du matin. Il y avait les 3 classes, des policiers, la police municipale, les maîtresses, le service civique et la directrice...(suite)

Sortie au CSG des MSA et MSB

Le 1er Mars 2018, les deux classes de moyenne section de l’école Moulin A Vent se sont rendues en bus au CSG de Kourou. Avant la visite, nous avons pris le goûter sur les marches du musée de...(suite)

Sortie au CSG des CM2 A et CM2 B

Jeudi 8 février 2018, nous sommes allés au « CSG » à Kourou et en arrivant là bas, on a vu une maquette de la fusée Ariane 5 qui en vrai n’est pas une fusée. Lya et Ophélie