Ecole Maurice BELLONY

Tous les jeudis depuis le début de l’année...

Tous les jeudis depuis le début de l’année scolaire, les animateurs de l’association des Orchidées, proposent aux élèves du périscolaire, différentes activités manuelles ou sportives.
Voici quelques-unes de ces activités réalisées :

*avec Anaella JANDIA, la confection de carte d’HALLOWEEN avec les élèves de la maternelle, ils ont utilisé du papier canson, des mouchoirs et de la colle. L’animatrice a également réalisé un portefeuille.

*avec Alixon-Alan JANDIA, et Siourakan-Badalou Avlyn, avec les élèves de l’élémentaire, ils ont pratiqué des jeux sportifs et de la danse.

Rosangela DOS SANTOS TAVARES, ATSEM du SMB, a également animé un atelier d’activités manuelles pour les plus petits.

Un grand merci également aux référentes, Cédrine AYANNE, et Claire NABO pour l’organisation du périscolaire au sein de l’école et de leur disponibilité et pour leur aide, les agents communaux, Mmes PRINTEMPS Marie-Ines et HO-A-SIOU Adriana, Rosangela DOS SANTOS TAVARES.

En images :