Ecole LE LARIVOT
Dernière mise à jour le 23/04/2018

Le groupe Kassialata au Larivot !

Le mardi 6 février 2018, le groupe « Kassialata » est venu animer le défilé carnavalesque des élèves du Larivot. Nous avons défilé aux rythmes des percussions du groupe, avec nos costumes qui avaient pour thème, cette année « Les jeux de société ». Nous étions beaux dans nos costumes, faits en classe.

La journée du créole

Une immersion dans tous les créoles. Le vendredi 13 octobre 2017, tous les élèves de la petite section au CM2, ont montré à leurs parents, leur prestation à travers des chants, des danses et des poésies en créoles divers. Cette...(suite)

Cross Téléthon du Larivot/2017

Malgré un temps pluvieux, le cross "Téléthon" du 6 décembre 2017 de l’école du Larivot a été un véritable succès. Encouragés par les parents et les habitants du quartier, les 313 élèves de la petite section au CM2 ont parcouru 3...(suite)