Ecole LE LARIVOT
Dernière mise à jour le 07/07/2018

listes de fournitures 2018/2019

Parents, Vous trouverez dans cette rubrique la liste de matériel de votre enfant.

Les fleurs du groupe scolaire du larivot

Nous, les élèves du CP B, du CE2 et du CM1 avons planté des végétaux pour embellir notre école. Nous avons planté des palmiers, des rosiers, des buissons ardents, des folies des filles et des pervenches devant notre école et dans...(suite)

Le Parlement des enfants/ Le LARIVOT 2018

50 élèves de CM2 de l’école du LARIVOT ayant participé au concours "Le Parlement des enfants" 2017/2018 ont reçu le 12 mars 2018, la visite du Député de la 1ère circonscription, Monsieur Gabriel SERVILLE, accompagné de Mme l’IEN de la...(suite)

Le groupe Kassialata au Larivot !

Le mardi 6 février 2018, le groupe « Kassialata » est venu animer le défilé carnavalesque des élèves du Larivot. Nous avons défilé aux rythmes des percussions du groupe, avec nos costumes qui avaient pour thème, cette année « Les...(suite)

La journée du créole

Une immersion dans tous les créoles. Le vendredi 13 octobre 2017, tous les élèves de la petite section au CM2, ont montré à leurs parents, leur prestation à travers des chants, des danses et des poésies en créoles divers. Cette...(suite)