Carnaval des écoles de REMIRE-MONTJOLY 2018

Ce vendredi 09 février 2018, La pluie a "volé" la vedette au "vidé des écoles" de REMIRE-MONTJOLY !
En effet les élèves de 7 écoles de la commune ont défilé, malgré un temps à ne pas mettre un "jé farin" dehors.
Accompagnés musicalement par les "Blue stars" pour cette 5ème édition du carnaval des écoles, les jeunes carnavaliers ont, malgré tout, accompli des rondes très rythmées sur le parking de la mairie.
"Il y a des pluies (.......), délicieuses où le ciel a l’air de pleurer de joie."
Paul-Jean Toulet 1922.
Remerciements à la municipalité de REMIRE-MONTJOLY qui a déployé des moyens importants ( bus, collations, dispositif important de sécurité, animation musicale etc... ) pour la réussite de ce rendez-vous festif et culturel toujours très apprécié des élèves, des parents et des nombreux spectateurs.
Article et photos : Médéric PEPIN CPC NE.

Source affiche : site internet de la mairie de REMIRE-MONTJOLY.