Cérémonie de remise des prix du Mérite, d’Honneur et d’Excellence / Rémire-Montjoly 2019

Mis à jour le dimanche 30 juin 2019

65 élèves du CM2 des écoles de Rémire-Montjoly se sont vu décerner les prix du Mérite, d’Honneur et d’Excellence à l’auditorium de la mairie en ce samedi 29 juin 2019.
Les heureux lauréats ont reçu de superbes lots de récompense : tablettes, ordinateurs portables et Pass piscine.
Lors de l’intermède, les collégiens de la chorale d’Auguste DEDE ont gratifié les nombreux parents présents d’une prestation musicale également interprétée en langage des signes par quelques élèves.
Le Maire de la commune (M. Jean GANTY) la 1ère adjointe aux Affaires scolaires (Mme Patricia LEVEILLE) et l’IEN de la circonscription (Mme Liliane WILLIAM-LALSIE) ont tenu à féliciter chaleureusement les jeunes élèves méritants à travers des discours mettant en exergue la contribution des familles, des directeurs et des enseignants aux remarquables parcours de réussite de ces futurs jeunes collégiens.