Cross Téléthon du Larivot/2017

Malgré un temps pluvieux, le cross "Téléthon" du 6 décembre 2017 de l’école du Larivot a été un véritable succès.
Encouragés par les parents et les habitants du quartier, les 313 élèves de la petite section au CM2 ont parcouru 3 circuits différents adaptés à leur âge, en étant encadrés par Mme Sandrine PAUL en tête de course et le CPC EPS, M.PORDIE Florent en serre file.
Organisée par l’équipe pédagogique dirigée par Mme INNOCENT Anne-marie,cette animation sportive qui s’inscrivait dans le cadre du Téléthon 2017 a permis de mettre en exergue l’implication dynamique de divers partenaires ( les parents d’élèves, le personnel de l’école, les services civiques etc....) dans la réussite de ce cross.
Environ 400 € ont été récoltés lors de cette manifestation.
Une collation a clôturé cette matinée sportive.
Les remises de récompense ont eu lieu le lendemain dans l’enceinte de l’école.