Délire d’orthographe 2018/2019

180 élèves de CE2 des écoles de Phinéra Horth, Parc Lindor, Eugène Honorien et Jacques Lony ont participé à l’édition 2018/2019 du concours "Délire d’orthographe".
La cérémonie de remise des récompenses a eu lieu le lundi 27 mai 2019 à l’Auditorium de la mairie de Rémire-Montjoly, en la présence de Mme LEVEILLE Patricia, 1ère Adjointe au Maire.
Les différents partenaires de cette manifestation organisée par Mme ALLEN Colette ont été :
 la mairie de Rémire-Montjoly
 le DSU
 le Lion’s club Guyane Amazone
 le Rectorat
 le collège Auguste Dédé
 Guyane 1ère et des sponsors privés.
Remerciements aux parents d’élèves qui ont encadré les candidats lors des rencontres inter-classes et inter-écoles.
Les classes participantes ont été celles de M.ROURA, Mmes UGOLINI, FOUCAMBERT, PORTEL, BIJOU et TARCY.