Ecole Maurice BELLONY

Embellissement de l’école édition1

L’année dernière, sept enseignants ont initié l’action "embellissement de l’école, en peignant des fresques murales ou en décorant les murs et les barreaux de établissement. Mme SUPRISSE, du CE2/CM1 a réalisé avec sa classe, une grande fresque représentant une mère créole sur le mur du préau en élémentaire. Une façon de rendre au hommage aux mamans de Guyane.
Aidés par M LENTIN Tony, un bienfaiteur de l’école, les élèves ont peint une belle hibiscus. Et n’oublions pas la fresque alphabétique sur les murs de la maternelle, de la section des petits,de Mme MIRA ainsi que les silhouettes de la classe des SMA, de M BANAT. Les élèves de la classe de la SGC ont peint avec leur maitresse, Mme DUREISSEX, les barreaux et les marches du préau de la maternelle. Les élèves apprennent ainsi les couleurs et l’alphabet.
Nous remercions, M Saint-Louis, agent de la caisse des école pour la finalisation de l’hibiscus.

En images et en vidéo

20160322_140214 par grsbellony