Enregistrement Webradio REP+/Janvier 2017

Suite à une première session théorique de 3 heures sur la webradio,une séance d’enregistrement a eu lieu le 27 janvier 2017 à l’école Saint Ange Méthon.

Cette "première" radiophonique enregistrée sous la direction technique de M.Campbell Shawn (GFA) s’est esquissée autour de 4 sujets :
 la violence dans la société (Mme Joigny Elvire/ Jules Minidoque)
 le carnaval en Guyane (Mme Daibissaram Ghylène/Le Larivot)
 le compte-rendu de la rencontre d’élèves du Larivot avec le cinéma muet (Mme Keck Ingrid/Le Larivot)
 la rubrique "invitation au voyage" avec une présentation de la destination "Maripasoula"( Mme Beaufort Sandy/Moulin à vent).
La pluie s’est aussi invitée à l’enregistrement.
Remerciements à Mme Dondon Ghislaine pour l’accueil et à l’équipe pédagogique du collège Ophion pour le prêt du matériel.