Ecole Moulin à vent

Journée du sport

La journée du sport est une grande fête pour tous les élèves, de nombreux ateliers ont été proposés aux élèves de la maternelle pour bien commencer l’année tous ensembles.
Voici des photos et les commentaires de quelques élèves dictés à l’enseignante.

Course en sac :

« Il faut sauter avec les sacs, moi je suis tombée, c’était bien quand même. »
Manuela (MSA)

« J’ai sauté dans le sac bleu, je suis tombé, après j’ai gagné. C’était une bonne journée. »
Valérian (MSA)

« Il fallait sauter avec des sacs pour aller loin et revenir. J’étais tombé. J’ai aimé la course avec les sacs et jouer. »
SUWEDI (MSB)

Tir à la corde

« On a tiré les cordes, on tire d’un côté et de l’autre côté. Il faut tirer fort la corde, c’était très bien. »
Kiarra (MSA)

Tricycles et draisiennes :

On a fait du vélo, on a essayé de rouler dans la cour. C’était bien.
Elève MSA

Parcours de motricité :

« Il faut passer sous les arcs, après il faut monter sur les bancs et marcher. J’ai adoré faire des galipettes sous les arcs. »
LENNY (MSB)

« C’était un parcours, j’ai fais une cabriole et je suis passé sous les ponts. Kurtis va marcher sur les bancs. J’ai adoré tous les sports. »
MATIS (MSB)

« Au début, il fallait monter sur la table et descendre, après, il fallait marcher sur les cailloux , à côté il y avait de l’eau et des crocodiles, après, il fallait s’allonger sur le banc et tirer sur les bras. Ensuite, on a marché sur la poutre et on a sauté dans les cerceaux. Après on a fait une galipette. »
LAYANN (MSB)

D’abord on a sauté sur le trampoline, après on a sauté dans les cerceaux, après j’ai mis les mains sur le banc pour ne pas tomber. A la fin je suis allé m’assoir.
David (MSA)

Relais des serveurs :