Ecole Moulin à vent

Le CROSS des CM2 d’après Marion, Lorette et José

Le cross du collège Réeberg Néron était le 15 novembre 2017. Les 3ème, 4ème et 5ème de Réeberg Néron courraient ensemble alors que les 6ème et les CM2 des écoles les plus proche étaient dans un autre groupe . La course des CM2 et des 6ème commençait à 8h15, elle faisait 1500m. L’arrivée était royale, quelque élèves de l’école Moulin à Vent étaient dans les 10 premiers : Dilan , Zia , Norianne et
Yanis J E.

Marion (CM2 A)

Le cross du 15 novembre 2017 faisait 1 km5 de longueur, le départ était au collège Réeberg Néron. Les 69 CM2 de « Moulin à Vent » ont eu beaucoup de mal. Ils sont sortis de l’école à 8h15 et ont commencé la course à 8h30.
Les noms des élèves récompensés de notre école : Dilan, Zia,Yanis Jean-Elie et Nauriane.
A la fin beaucoup d’élèves sont partis prendre une collation. Avant de partir il pleuvait beaucoup,tout les CM2 sont rentrés en bus.

Lorette (CM2 A)

Le cross était le mercredi 15 novembre 2017, voici les commentaires de ce CROSS :
« Ça commence dans 1 minute, les enfants se mettent en ligne de départ, ils commencent à courir, c’était un faux départ, enfin ils commencent le vrai départ, ils commencent à courir, ils courent, il y a des personnes qui sont déjà fatiguées, José est devant, il court le plus vite possible et José gagne un trophée. »

José (commentateur sportif) (CM2 A)

Voici le lien vers un autre article :
Parcours de l’avenir 2017/Cross de REEBERG NERON