Le Carnaval des écoles 2019 ( Rémire-Montjoly )

Rétrospective en images sur le "Carnaval des écoles" 2019 organisé par la mairie de Rémire-Montjoly. Cette 6ème édition a eu lieu le 22 février 2019.
Plusieurs écoles de la circonscription ont participé à cette manifestation festive qui a précédé le carnaval des "grands".
Encore une fois, les équipes pédagogiques, le personnel communal, les jeunes du service civique et les parents ont contribué, par leur investissement, à la réussite de cet évènement.