Noël de la maternelle Maurice Bellony

Ce jeudi 17 décembre 2020, la maternelle de l’école Maurice Bellony organisait une matinée festive sous le thème " Palmiste en fête ". Pour l’occasion, des stands de jeux ont été proposés aux enfants : tir à la ficelle, course à l’œuf, tirez manège, 1, 2, 3, lancez, le coin photo dans le traîneau du Père Noël et le stand de danse et de karaoké. Tous les enfants ont pu récolter des cadeaux en récompense de leur participation à chaque stand.
Qui dit Palmiste en fête, dit car ambulant ! Les enfants ont pu déguster des frites et des pop corns distribués depuis le camion ambulant !
Bien entendu, Père Noël était convié mais déjà engagé par ailleurs, il s’est fait représenter par Mère Noël qui a participé à la fête et remis des cadeaux à tous les enfants.
Un grand merci à toutes les taties de l’école, aux enseignants, à la Mairie de Matoury et aux enfants pour cette matinée festive très réussie !
Article de Mme Sandrine MADERE ( Directrice )
Photos et vidéos : équipe pédagogique de Maurice Bellony.

JPEG - 73 kio