Ecole Jules MINIDOQUE

la classe CHAM à Jules Minidoque

Le mardi 20 mars, la classe CHAM, du collège Réeberg Néron nous a proposé un spectacle de grande qualité.
Un trentained’élèves accompagnés des professeurs de musique et de chants nous ont présenté leur travail.
Entre morceaux de musique en solo ou en groupe et chansons classiques ou plus récentes, les élèves de l’école Jules Minidoque sont restés très attentifs à cette prestation.

Un grand bravo aux enseignants et Félicitations aux élèves pour leur implication et leur sérieux.

Qu’est-ce que la classe CHAM ?
La classe CHAM est une Classe à Horaires Aménagés en Musique qui en plus des heures de collège normales, bénéficient de 4 heures supplémentaires pour étudier la musique.
si vos enfants sont intéressés, vous pouvez lors des vœux de fin de CM2, prendre cette option. Votre demande sera ensuite étudiée par les professeurs concernés.