Cross inter-écoles KAYAKOU 2017/Parc LINDOR

Environ 576 écoliers et 28 collégiens de 6ème du secteur Auguste DEDE ont participé au cross KAYAKOU organisé ce mercredi 29 novembre 2017 par la dynamique équipe pédagogique du groupe scolaire Parc LINDOR.
Encadrés par leurs enseignants et un "staff"conséquent composé de 70 membres bénévoles, les élèves des écoles LONY, HONORIEN, GALLIOT,LINDOR et GENTILHOMME ont parcouru en toute sécurité les différents circuits balisés de cette manifestation sportive qui en était à sa troisième édition.

Rythmés par de la musique, les échauffements ont précédé chacune des 5 courses (de la Grande section à la 6ème) figurant au programme de ce cross inter-écoles.
Les nombreux partenaires de cette journée sportive très réussie et remarquablement orchestrée par le Directeur M.BONNAIRE Christian ont été :
- La mairie de REMIRE MONTJOLY
- La circonscription de REMIRE MONTJOLY MATOURY
- L’USL MONTJOLY
- Les sponsors privés.

Une cérémonie de remise de récompenses a clôturé cette belle manifestation marquée par les efforts intenses, les grimaces de douleur,les encouragements des parents, les applaudissements et les sourires épanouis des jeunes coureurs heureux de participer à un tel évènement.

Photos et vidéos : M.PEPIN

Résultats du cross KAYAKOU

Programme de la journée Kayakou.